°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gambas vs Chocolat au lait

Aller en bas 
+4
Nami
Ranka
kyrie
Devilou
8 participants
AuteurMessage
Devilou

Devilou


Nombre de messages : 38
Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 28 Avr à 16:07

A votre avis pour bronzer supra vite et pas dans le style rougeoyant des gambas (se référer au bronzage rouge tomate des gens qu'on pas l'habitude à la plage avec la crème solaire qui joue le rôle de mayonnaise), le mieux c'est l'huile solaire ou la crème nivéa ?

*première question débile dans la grande lignée des question existentielles de Devy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
kyrie
Admin
kyrie


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/08/2005

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 28 Avr à 16:51

je suis pas tro callé pour te repondre et etre sur mais moi je favorise l'huile de bronzage (la mienne c un vieux truk la o moin 30 ans ^^ les vieux truk de ma mere qui marchent super bien mdr)
mais je testerai pas chez nivea pour ce genre de produits
Revenir en haut Aller en bas
https://gals-life.forumactif.fr
Devilou

Devilou


Nombre de messages : 38
Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 28 Avr à 16:53

Ouais nivéa c'est trop du nul ><

Leur truc de gommage rend la peau toute grasse et leurs peeling t'arrache la peau >< Et t'as pas un point noir qui s'en va ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
Ranka

Ranka


Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyMer 3 Mai à 18:36

Moi je mets rien *warrior* de la biafine à la limite qd c vraiment cramée et je souffre en silence comme une gals doit savoir le faire *sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas
Devilou

Devilou


Nombre de messages : 38
Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyJeu 4 Mai à 10:46

bou la menteuse :p Au tel tu me disais que t'avais mis de l'huile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
Nami

Nami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyJeu 4 Mai à 14:20

D'après ce que tu m'as dit Devy, t'as déjà commencé à bronzer, alors prends de la crème à faible protection (Nivéa ou autre marque, mais pas la creme nivéa de base juste hydratante) ou alors de l'huile avec un faible indice aussi, mais ça dépend si tu crames facilement ou pas.

Je sais que moi je crame vite, même si après je bronze, alors pour moi c'est indice 20. Toi peut être un indice 8 ou 10, puis tu passes à l'huile indice 4 ou 5 si tu en trouves. Mets en souvent (toutes les heures) et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
kyrie
Admin
kyrie


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/08/2005

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 5 Mai à 12:50

vous avez du pot vous la ou vous habiter ya du soleil moi comme j'habite en bretagne (pour l'instant hehe) je dois attendre parce que pour l'instant ca fait:
1jour de pluie sur 2 et les jours ou il ne pleut pas c'est limite

ma seule consolation c que des que le temps est stable je pourrais sauter a pied joint dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gals-life.forumactif.fr
serine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 19 Mai à 22:11

Moi, ya un temps de merde -__- dOnc pour le bronzage, c'est dur et pi les gravières sont toutes polluées et dans le sable on trouve des choz louches ( capsules de bières, préservatifs...) dOnc il ne reste plus que le solarium oU l'autobronzant! rabbit

Mais moi je bronze pas!!!!! Imaginez vous, 4h daffilée sous le soleil en Espagne et un "léger" hallo brun clair...-__-

C'est déprimant! -__-

Ah, j'oubliais, avec Monoï de tahiti sur la peau aussi et crème solaire! Sad


*** totally déprimade quand je pense que d'autres crament -__- ***
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptySam 20 Mai à 9:54

Bah cramer c'est pas beau non plus, puis faut faire gaffe au cancer de la peau. Et n'oublie pas, Ran Kotobuki non plus ne bronze pas !!!
*Ganjiro forever*
Revenir en haut Aller en bas
meiko

meiko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : paris bientot st tropez!
Date d'inscription : 29/06/2006

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: rolalalalla   Gambas vs Chocolat au lait EmptyJeu 29 Juin à 20:27

bouuu amis quesque j'ai fait au bon boudha pour mériter sa m??? lool Razz na ze decone loli hihihuhuhhéhé bref alor vous zavé le fond de tein ou alor de l'uile bronzante!hihi voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
tsuchan

tsuchan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/07/2008

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: WARRI0R   Gambas vs Chocolat au lait EmptyMer 9 Juil à 18:38

moi je met de lui d olive nyahahahha mais bon j ai la peau qui ne prend jamais de coup de soleil onc tout le monde ne peut pas le faire a moins que vus soyez pretes mesdemoiselles à souffrir en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanstyl.skyblog.com
N@N@

N@N@


Nombre de messages : 3
Localisation : Là ou il pleut x)
Date d'inscription : 24/10/2008

Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait EmptyVen 24 Oct à 20:17

Moi c'est simple je ne me met jamais de produit sur le visage... j'aime pas ça xD Si je veux bronzer j'attend l'été ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambas vs Chocolat au lait Empty
MessageSujet: Re: Gambas vs Chocolat au lait   Gambas vs Chocolat au lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambas vs Chocolat au lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: kogals :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser