| quelque photo de goth lolita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonkiller
Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: quelque photo de goth lolita Sam 3 Sep à 16:25 | |
| kawai style | |
|
| |
dragonkiller
Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Sam 3 Sep à 16:29 | |
| dark style | |
|
| |
dragonkiller
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Sam 3 Sep à 16:31 | |
| dog kawai style looll | |
|
| |
dragonkiller
| Sujet: percing Sam 3 Sep à 16:39 | |
| | |
|
| |
dragonkiller
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Sam 3 Sep à 16:46 | |
| trop jolie cette photo | |
|
| |
Meilan
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Dim 4 Sep à 12:10 | |
| wahou j'adore le dark style!!! | |
|
| |
Himi
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: dark style Mer 16 Nov à 17:28 | |
| Ouai c'est clair que c'est beau le Dark Style... En fait je trouve que la coiffure du gars et son style font penser à Ruki (de Gazette)... Bon après c'est mon avis, mais moi j'aime bien je trouve ça sympa comme style. c'est celui au milieu (on sait jamais... ) | |
|
| |
Devilou
Nombre de messages : 38 Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Jeu 27 Avr à 11:22 | |
| Moi j'aime pas trop les goth loli.... Je ne connais pas les japonaises mais c'est vrai qu'elles sont cute. Mais y'en a qui devraient pas essayer, c'est un style pour les stick girls, donc quand tu as 14 ans et 90 kg, tu évites quoi....Ca fait moche.... Mis à part ça c'est vrai qu'il y en a des belles. Mais celles que je ne supporte mais alors pas du tout, c'est les goth loli pas japonaises Alors elles je les bouffe toutes crues. Les files qui se prennent trop pour Mana, qui snobent tout le monde et se croient mieux que les autres parce qu'en France ça fait très décalé....Aaaarrgh que ça me gonfle >< | |
|
| |
Ranka
Nombre de messages : 18 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Mer 3 Mai à 19:42 | |
| *chante*
"Moi j’aime pas les lolitas J’voudrais trop leur mettre mon poing dans la faceuh Moi j’aime pas les lolitas J’voudrais les empoisonner à l’anthrax J’suis que Kyô m’aidera À faire un croche-pied à la première qui passeuh Non j’aime pas les lolitas Elle ont toutes l’air con et à la ramasseuh"
(air de alizée "lolita", copyright Nami, soeurs carnages productions)
ET G MEME PAS HONTE ^____^ | |
|
| |
Devilou
Nombre de messages : 38 Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Jeu 4 Mai à 10:54 | |
| Encore ça va t'as pas mis le passage de Kyo | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita Jeu 4 Mai à 14:34 | |
| Alors Ran tu me fais déjà ma réputation avant que j'arrive? Tu es trop aimable!
Alors mon avis sur la chose (en France, évidemment) : je n'ai pour le moment rencontré aucune goth loli qui me donne une bonne image du genre, alors sans doute y en a-t-il qui sont des filles bien, mais je pense que ce sont des exceptions. Pour ce qui est du Japon, je pense pas que ce soit perçu pareil, alors je réserve mon jugement pour dans 6 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque photo de goth lolita | |
| |
|
| |
| quelque photo de goth lolita | |
|