°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD

Aller en bas 
+6
Aya
kyrie
Saroucka
Meilan
M@nG@$-Ko0l
P0ker F@ce
10 participants
AuteurMessage
P0ker F@ce

P0ker F@ce


Nombre de messages : 5
Localisation : Canadaaaa
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyJeu 8 Sep à 16:51

La plupart du monde ke jcotois et ke jleur parle de Yamamba, l'unique frase ke j'entend c'est "ARGH...ce sont des folles!" >_> Je vous jure que si j'aurais la possibilité, je serais Yamamba! ^^ Elle sont super coloré et vois la vie en rose, jtrouve ça super jolie mwa! Ouais OK yen a ke c bcp trop poussé....mais comme Ka-Tan (mannequin de la revu Manba) est super mignonne...mais suffit de dire "Yamamba" eeeeeeeek! Rolala! ^^ Suis la seule a les aimer ou...? Mamba Powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nihonstyle-x.skyblog.com
M@nG@$-Ko0l

M@nG@$-Ko0l


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyJeu 8 Sep à 22:31

Salut tu n'es pas la seul moi aussi je les trouvent mignonnes enfin certaines car sur la photo 1 elle n'est pas géniale. Par contre celle de la photo 2 ( Ka-Tan ) elle est mignonne je trouve !!

Tu vois tu n'es pas la seule moi je trouve que elles sont mimis !!



Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD 2167681795cm

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD 1054236927uq
Revenir en haut Aller en bas
P0ker F@ce

P0ker F@ce


Nombre de messages : 5
Localisation : Canadaaaa
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Yay!   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyVen 9 Sep à 16:19

Yaayyy!!!! On forme le clan "Mamba" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nihonstyle-x.skyblog.com
Meilan

Meilan


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 17 Sep à 10:19

je préfère les ganguro, mais bon....
j'ai faillis me faire des mèches roses en juin lol mais j'avais pas assez de tune Sad j'ai du me contenter d'un balayage blond et d'un autre roux...
sinon j'apprécie assez les yamamba mais je supporterais pas d'avoir des trucs collés sur les pomettes!!! Et j'aime pas leur maquillage lol bon j'aime pas grand chose je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalattitude.skyblog.com
M@nG@$-Ko0l

M@nG@$-Ko0l


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyDim 25 Sep à 19:08

Ha moi en octobre (pour les vacs) je vais me faire des meches roses Very Happy car je peut le faire que pendant les vacances car vu que je suis en lycée hotelier il veulent pas trop de fantaisies Sad mais bon je vais en faire qui partent au bout de quelques shampoings lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilan

Meilan


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyVen 25 Nov à 22:11

j"hésite sur la couleur que je vais me faire vers le 20 decembre... HELP ME!!! C'est quoi les coiffures en vogues, en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalattitude.skyblog.com
Saroucka

Saroucka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyVen 16 Déc à 19:29

kikouuuuuuuuuuu!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Moi aussi je voudai aller chez le coifeur, g les cheveux super long : jusqu'aux fesses!!!! Je voulais alller me faire faire des mèches rouges mé le rose est beaucoup plus kawaï. Les couleurs à la mode en janvier pour les kogals sont principalement le blanc et le rose!!!! ( ya aussi le mauv et le jaune je crois me c'est surtout pour le mois de décembre. Perso je pense que le blanc et le rose est très zoli sur les blondes ( comme moi ^^), une fois je me suis fait une décoloration evidamment sa les a fait tout blanc puisque je suis blonde ( {== g la légère impression de me répéter, lol!!!! ) pour les châtains clair pareils, le orange peut être pa mal mé c pas à la mode cet hiver!!!! A parir de châtain et + fonce je pense que le rouge é beaucoup plus zoli maintenant c pas une des couleurs tendances non plus en ce moment, eh oui!!! Razz


Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Kogaru
Revenir en haut Aller en bas
kyrie
Admin
kyrie


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/08/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 17 Déc à 14:35

Shocked ooooo c mucchan (je l'adoreeeeeeeuuuuhhhhh) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://gals-life.forumactif.fr
Aya

Aya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 17 Déc à 16:56

Katan n'est plus une yamamba (mes sinceres conoleances mdr)
voila la "nouvelle" Ka-tan :
Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Katan7zk
Revenir en haut Aller en bas
Saroucka

Saroucka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 17 Déc à 19:04

OUlah, g du mal à imaginer que c'était une yamanba, elle parait si "sage", quelu'un a une poto d'elle qu'en elle était encore une yamanba???
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyDim 18 Déc à 16:26

yes !


Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD 4725_0

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Yamamba
Revenir en haut Aller en bas
kyrie
Admin
kyrie


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/08/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyMar 20 Déc à 12:29

la photo est en haut du topique c'est la deuxieme photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gals-life.forumactif.fr
Saroucka

Saroucka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2005

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyJeu 22 Déc à 13:07

oui g remarqué jjuste après, lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyJeu 4 Mai à 14:26

Les Yamambas sont pas folles, au même titre que les gothique et les punks de chez nous ne sont pas fous non plus.
Personnellement j'aime pas leur look parce que j'aime pas quand c'est excessif (je suis plutôt une ganjiro moi...) mais je respecte. Les ganguro c'est très joli aussi, mais quand elle sont bronzées et non pas cramées comme certaines.
C'est comme tout : être Yamamba, Ganguro ou Ganjiro, faut que ce soit bien fait !
(Et la fille ancienne Yamamba et reconvertie en simple Ganguro, je la trouve sublime sur la couv' du magazine)
Revenir en haut Aller en bas
style-japon

style-japon


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : .: my world :.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: yamambas   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptyDim 15 Oct à 13:12

moi avant j'adoré les mambas (yamambas) loOl
mais aprer leur style est devenue de plus en plus
exentric meme si j'aime moin ps : mais j'adore tjrs loOl xD
voila loOl Razz

bisouxxx Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-japon.skyblog.com
Miss Maé

Miss Maé


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de mes 7 anges...
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 11 Nov à 16:43

J'adooore les Yamambas !! Mais il y en a certaines qui vont trop loin après !!! Mais Ka-Tan est beaucoup plus jolie la :!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
Shû

Shû


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD EmptySam 16 Juin à 22:16

P0ker F@ce a écrit:
La plupart du monde ke jcotois et ke jleur parle de Yamamba, l'unique frase ke j'entend c'est "ARGH...ce sont des folles!" >_> Je vous jure que si j'aurais la possibilité, je serais Yamamba! ^^ Elle sont super coloré et vois la vie en rose, jtrouve ça super jolie mwa! Ouais OK yen a ke c bcp trop poussé....mais comme Ka-Tan (mannequin de la revu Manba) est super mignonne...mais suffit de dire "Yamamba" eeeeeeeek! Rolala! ^^ Suis la seule a les aimer ou...? Mamba Powa!


T'inquiètes t'es pas la seule, moi aussi j'aime trop les yamambas, elles sont trop belles . Perso moi je ne trouve pas que c'est de l'abus ... mais bon c'est mon avis .

Pacontre j'aime pas la "nouvelle" Ka-Tan ... j'la préfére de loin en yamamba .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty
MessageSujet: Re: Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD   Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yamamba Sont Des Personnes Saines D'esprit XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: kogals :: yamanbas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser