°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hello a tous !

3 participants
AuteurMessage
Chidory

Chidory

Hello a tous ! Empty
MessageSujet: Hello a tous !   Hello a tous ! EmptyVen 14 Avr à 18:52

Salut tout le monde ! Je m'appelle Célia j'ai 12 ans (toute jeune Very Happy ) et j'habite dans la banlieu de paris (le 93) j'adore la mode japonais e et tous se qui a rapport avec le japon mais je n'ose pas trop m'habiller comme sa (et je trouve sa dommage Sad )et vu que je suis dans une ville ou les magasin qui vendent des trucs jap' ne sont pas très present, j'ai pas grand chose. Je rêve d'aller au japon mais mes parents ne veulent pas. Je dessine souvent (style manga) et je commence a apprendre le japonais... J'adore vraiment beaucoup se pays Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Devilou

Devilou

Hello a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous !   Hello a tous ! EmptyJeu 27 Avr à 10:19

Je sais pas si on peut intervenir come ça sur ce forum, mais.....
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Embarassed

Mwahahaaaaa 12 ans mais tu es toute jeunette alors !!

En ce qui concerne les fringues, t'inquiète pas c'est de ton âge de te préoccuper des autres. Mais si tu en as vraiment envie fais le !! Y'a pas de lois contre ça et la premire qui te dira que tu te la pètes ou quelque chose du genre, envoie la balader avec un "moi au moins je ressemble pas aux Visiteurs avec tes pompes toutes pointues toutes moches" (non je n'aime vraiment pas ses horreurs).

Et puis tes parets ont raison d'un côté, tu es très jeune pour aller japon, demande ça comme cadeau de 18 ans ou attend d'ici là en économisant ^^

Mais pour revenir aux fringues, je ne te dirai qu'une chose :

-Loi de la Kogal n°1 : discrète tu ne sera point ! Very Happy (dans ce cas on peut dire que je rempli le critère moi....) Bref, ciao bella^^
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
kyrie
Admin
kyrie

Hello a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous !   Hello a tous ! EmptyJeu 27 Avr à 16:59

bienvenu chidori
amuse toi bien sur ce forum et ne ten fais pas, les projets doivent naitrent tot pour qu'on puisse les réaliser mais il faut surtout de la volonté ^^
ooo la je me lache moi hihi

Devilou: je suis d'accord avec toi ces pompes toutes pointues sont vraiment hideuses ^^
https://gals-life.forumactif.fr
Devilou

Devilou

Hello a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous !   Hello a tous ! EmptyVen 28 Avr à 16:00

c'est simple imagine une pauvre petite coccinnelle d'1m57 avec 10 cm de talons compensés qui dès qu'elle voit ces pompes dans la rue chante haut et fort "filez la laineuh filez la laineuh de mes moutons dondaiiiiiineuuuhhhh" *on a les références qu'on peu v_v*
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
Contenu sponsorisé

Hello a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello a tous !   Hello a tous ! Empty

Hello a tous !
Page 1 sur 1