°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol

4 participants
AuteurMessage
Devilou

Devilou

Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Empty
MessageSujet: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyMar 25 Avr à 19:20

Je suis certaine votre pire cauchemaaaaaaaaaaar XD

Devy, pour vous servir, *sort le fusil à pompe pour recevoir des applauses*
Vola qui est mieux ^^

Je suis donc fan de Dir en Grey, et là je vois vos frimousses se poser la question du qui est-ce et du qu'est-ce que ça fait là ça, mais ne vous inquiétez pas je ne ferai pas de lavage de cerveau (même si je viens de trouver de nouveaux cobayes :p)

Je ne suis pas véritablement une gals, mais je suis en bonne voie, remerciez donc ma chère amie Ran' si jamais elle vient, ou lancez lui des cailloux c'est vous qui voyez^^

Je suis une fan acharnée et incontestée de parapara, activitée qui me demande dans les 4 heures par jour si je veux rester un minimum sociable^^

Sinon....Bah je suis une folle échappée de l'asile de Ste Cocossinelle, j'ai eu 20 ans la semaine derniète Sad , je m'appelle Devy parce que je le vaux bien et ma caractéristique principale.....ça doit être mon acharnement aux fanfics comme au parapara

*vient de lire la rubrique du Comment se présenter*

Ca ira Mme l'dministratrice? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
kyrie
Admin
kyrie

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyJeu 27 Avr à 16:55

Laughing j'adore mdr
très très bien on a une nouvelle déjantée sur le forum lol
(j'en fai parti aussi^^)
on devrait samuser un peu maintenant

humhum... sois la bienvenu sur ce forum sur les kogals et le japon ^^
n'ésite pas a poster plein de messages je suis sur qu'on rigolera bien ^^
https://gals-life.forumactif.fr
dragonkiller

dragonkiller

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 15:28

lut une setoise tient ,je cherche une joueuse de parapara paradise pour ma team de jeux musicaux

Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol 441276450_small
Devilou

Devilou

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 15:57

lol j'arrive DK (tu n'es pas poilue j'espère :p)

Le problème c'est que j'allais faire uen team avec d'autres copines...On peut avoir 2 teams ou tu te porte volontaire dans le projet de Parapara French Touch?^^
dragonkiller

dragonkiller

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 16:28

il ya ce week end un salon japanim a fabrègue www.asso-sekai.info

il ya un tournoi ddr mais je v amener du matos car dans les jeux musicaux il ya pas que ddr dans la vie

je v pas m épiller pour jouer a para para paradise quand meme lol
Devilou

Devilou

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 16:41

Laisse moi deviner tu y vas avec le Pack Donkey kong avec les djambés ? :p

ah bin c'est de ça que mon frère a du me parler ce matin pendant que je faisais mon para²...

tu as le droit de ramener ton matos? O_O Ouaaaaaaaaah Very Happy Par contre je ne sais pas du tout mais alors du tout si j'y vais demain ou dimanche Mad S'y je peux y aller, si mon père est de mauvaise humeur je pourrais pas ç__ç A mmoins que tu n'es une voiture et que tu viennes me chercher :p

Dans tous les cas, on se tiens au courant ma poule (je peux t'appeler ma poule hein mon marsupilami?^^) et je te laisse mon numéro de tel et on s'appelle ce soir si possible pour voir ça, vu qu'on sais même pas à quoi on ressemble toutes les deux :p

Tiens ça me fait penser qu'un des Modérateurs de la médiathèque Malraux à Sète veut faire un atelier de parapara depuis que je lui ait montré ce que c'est lol. Ca t'intéresse de nous aider à mettre ça en place?
dragonkiller

dragonkiller

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 18:15

looooolllll mais, je suis pas une fille Smile

mais je joue a tout les jeux musicaux ddr , beatmania IIDX mais comme tout fan de jeux musicaux il faut avoir son pack para para paradise je joue plus pour le délire (un bourrin a para para c po bo avoir lol)
Devilou

Devilou

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 28 Avr à 18:19

Mouaaaaaahahahaa gomen nasai je ne savais point v_v
je me disais aussi qu'une fille avec un nick comme dragonkiller était aussi décalée que moi ici :p

C'est pas grave la proposition tiens quand même :p Moi j'ai aps la PS2 chez moi donc le problème de parapara se règle facilement -_- Je me contente de ma petite quarantaine de vidéos ç_ç
dragonkiller

dragonkiller

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptySam 13 Mai à 21:38

et voila 2 semaine plus tard un couple c former grace a ce site lol
Nami

Nami

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol EmptyVen 19 Mai à 19:20

Bravo jeune homme, tu as décroché le pompon !
Et à ma soeur, tu lui veux quoi toi? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol   Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Empty

Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol
Page 1 sur 1