| Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devilou
Nombre de messages : 38 Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Mar 25 Avr à 19:20 | |
| Je suis certaine votre pire cauchemaaaaaaaaaaar XD Devy, pour vous servir, *sort le fusil à pompe pour recevoir des applauses* Vola qui est mieux ^^ Je suis donc fan de Dir en Grey, et là je vois vos frimousses se poser la question du qui est-ce et du qu'est-ce que ça fait là ça, mais ne vous inquiétez pas je ne ferai pas de lavage de cerveau (même si je viens de trouver de nouveaux cobayes :p) Je ne suis pas véritablement une gals, mais je suis en bonne voie, remerciez donc ma chère amie Ran' si jamais elle vient, ou lancez lui des cailloux c'est vous qui voyez^^ Je suis une fan acharnée et incontestée de parapara, activitée qui me demande dans les 4 heures par jour si je veux rester un minimum sociable^^ Sinon....Bah je suis une folle échappée de l'asile de Ste Cocossinelle, j'ai eu 20 ans la semaine derniète , je m'appelle Devy parce que je le vaux bien et ma caractéristique principale.....ça doit être mon acharnement aux fanfics comme au parapara *vient de lire la rubrique du Comment se présenter* Ca ira Mme l'dministratrice? | |
|
| |
kyrie Admin
Nombre de messages : 70 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Jeu 27 Avr à 16:55 | |
| j'adore mdr très très bien on a une nouvelle déjantée sur le forum lol (j'en fai parti aussi^^) on devrait samuser un peu maintenant humhum... sois la bienvenu sur ce forum sur les kogals et le japon ^^ n'ésite pas a poster plein de messages je suis sur qu'on rigolera bien ^^ | |
|
| |
dragonkiller
Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 15:28 | |
| lut une setoise tient ,je cherche une joueuse de parapara paradise pour ma team de jeux musicaux | |
|
| |
Devilou
Nombre de messages : 38 Localisation : Sous le brûlant soleil de Sète ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 15:57 | |
| lol j'arrive DK (tu n'es pas poilue j'espère :p)
Le problème c'est que j'allais faire uen team avec d'autres copines...On peut avoir 2 teams ou tu te porte volontaire dans le projet de Parapara French Touch?^^ | |
|
| |
dragonkiller
Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 16:28 | |
| il ya ce week end un salon japanim a fabrègue www.asso-sekai.infoil ya un tournoi ddr mais je v amener du matos car dans les jeux musicaux il ya pas que ddr dans la vie je v pas m épiller pour jouer a para para paradise quand meme lol | |
|
| |
Devilou
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 16:41 | |
| Laisse moi deviner tu y vas avec le Pack Donkey kong avec les djambés ? :p ah bin c'est de ça que mon frère a du me parler ce matin pendant que je faisais mon para²... tu as le droit de ramener ton matos? O_O Ouaaaaaaaaah Par contre je ne sais pas du tout mais alors du tout si j'y vais demain ou dimanche S'y je peux y aller, si mon père est de mauvaise humeur je pourrais pas ç__ç A mmoins que tu n'es une voiture et que tu viennes me chercher :p Dans tous les cas, on se tiens au courant ma poule (je peux t'appeler ma poule hein mon marsupilami?^^) et je te laisse mon numéro de tel et on s'appelle ce soir si possible pour voir ça, vu qu'on sais même pas à quoi on ressemble toutes les deux :p Tiens ça me fait penser qu'un des Modérateurs de la médiathèque Malraux à Sète veut faire un atelier de parapara depuis que je lui ait montré ce que c'est lol. Ca t'intéresse de nous aider à mettre ça en place? | |
|
| |
dragonkiller
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 18:15 | |
| looooolllll mais, je suis pas une fille mais je joue a tout les jeux musicaux ddr , beatmania IIDX mais comme tout fan de jeux musicaux il faut avoir son pack para para paradise je joue plus pour le délire (un bourrin a para para c po bo avoir lol) | |
|
| |
Devilou
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 28 Avr à 18:19 | |
| Mouaaaaaahahahaa gomen nasai je ne savais point v_v je me disais aussi qu'une fille avec un nick comme dragonkiller était aussi décalée que moi ici :p
C'est pas grave la proposition tiens quand même :p Moi j'ai aps la PS2 chez moi donc le problème de parapara se règle facilement -_- Je me contente de ma petite quarantaine de vidéos ç_ç | |
|
| |
dragonkiller
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Sam 13 Mai à 21:38 | |
| et voila 2 semaine plus tard un couple c former grace a ce site lol | |
|
| |
Nami
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol Ven 19 Mai à 19:20 | |
| Bravo jeune homme, tu as décroché le pompon ! Et à ma soeur, tu lui veux quoi toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol | |
| |
|
| |
| Chalutations futurs assujéties (ça s'écrit comme ça?)...lol | |
|