°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Moi et c'est deja pas mal

4 participants
AuteurMessage
Ranka

Ranka

Moi et c'est deja pas mal Empty
MessageSujet: Moi et c'est deja pas mal   Moi et c'est deja pas mal EmptyMer 3 Mai à 18:19

Bon je suis Ranka, alias Ran', Devy est mon esclave et vous allez bientot tous l'etre aussi *tape devy qui veut protester*
Elle m'a fait venir et vous allez tous le regretter, j'ai peur de personne
Je suis une gals en phase terminale de connerie, j'ai bientot 21 ans (le premier qui dit que je suis vieille...coup de godasses compensées)
J'ai initié la demoiselle Devy au para para et l'amour de la fringues flashy. Je ne connais pas la honte et j'aime l'adversité...
Tiens d'ailleurs que fout Nami, elle devait venir aussi sur ce forum non? J'ai besoin d'elle pour faire des duels de Gals!!!
Enfin je m'egare un peu...
Sinon je joue de la basse, je danse, je suis grande et j'aime les fraises
Voila c tout
*s'en va flooder tout partout*
Revenir en haut Aller en bas
Devilou

Devilou

MessageSujet: Re: Moi et c'est deja pas mal   Moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 4 Mai à 10:32

Alors là toi t'es qu'une vilaine méchante !! Spèce de...de...!! De WINDS !!
CHui pas une esclave moid'abord !! Je suis ta coach bien-être :p

Et puis chui peut-être pas sûre de te battre au parapara, mais on a décidé avec Nami (du moins elle a décidé toute seule^^) de nous obliger à faire la choré sur Hung up avec plein de mouvements qu'elle aime et qu'elle veut nous imposer lol^^
http://www.freazer.com/perso/featherland_madness/Plume_Reception
kyrie
Admin
kyrie

MessageSujet: Re: Moi et c'est deja pas mal   Moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 4 Mai à 12:04

moi je di ca promets ^^
bienvenu sur le forum ran ^^
https://gals-life.forumactif.fr
Ranka

Ranka

MessageSujet: Re: Moi et c'est deja pas mal   Moi et c'est deja pas mal EmptyJeu 4 Mai à 15:41

Je maitrise parfaitement hung up ^___^ t'as qu'a demander à Nami comme j'assurais sur la choré qd on est allée en boite ^____^
Bonjour Kirie ^^
meiko

meiko

MessageSujet: raa!ménerveuuu!!!   Moi et c'est deja pas mal EmptyDim 2 Juil à 23:51

ah ah ah !!j'attend de voir sa la vieille! Smile tu cehrche un défit??,oki bah quand tu vetu c'est pas aprceque ta 21 ans que je vais perdre! Evil or Very Mad ofète la honte sa existe meme si tu l'a jamais eu ou bref tu voi bah je peut te dire ke tu vas lavoir! ici faut aps cherhcer car els défit il n'en manque pas ! Twisted Evil bon aller kiss à tous!est te case pas ta jambe avc t pompe la vieille! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et c'est deja pas mal   Moi et c'est deja pas mal Empty

Moi et c'est deja pas mal
Page 1 sur 1