°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nami est dans la place

4 participants
AuteurMessage
Nami

Nami

Nami est dans la place Empty
MessageSujet: Nami est dans la place   Nami est dans la place EmptyJeu 4 Mai à 14:08

Hello les copines!
Je me présente : Nami, Tsu pour les intimes. Je suis la grande soeur spirituelle de Devilou et on s'est rendues compte avec Ran que nous étions rivales (Nami... Mami... On va pas faire un flan pour un malheureux hiragana!) et nous faisons des duels réguliers de lancer de plateforme shoes et de crachats mitraillettes de pépins de pastèque. Ne vous inquiétez pas, notre folie est contagieuse alors vous ne vous rendrez bientôt plus compte de notre niveau de débilité.
J'ai quasi 21 ans et j'habite à Aix-en-Provence, pour ceux que ma vie intéresse. Je suis fan de Dir en grey, et aussi d'autres groupes japonais mais on va pas faire une liste parce que j'ai pas toute la journée. J'aime pas Ayu mais j'aime Namie Amuro et Hikaru Utada, alors on me pardonne, parce que je le vaux bien! :p (Pis d'abord Namie c'est un modele pour les Gals avec son teint naturellement mat et ses cheveux chatains et pas noir corbeaux Cool )
Alors mon pseudo c'est pas du tout par rapport à elle, c'est juste un surnom qu'on avait choisi quand j'avais 14 ans avec des copines fans du Japon comme moi, et je l'ai ressorti quand j'ai commencé à écrire des fics.
Mes hobbies : écrire, lire, écouter de la musique (pas juste japonaise) et le para para (je suis addict et j'ai mal aux cuisses, mais qu'est-ce que c'est bon!!!)

Ah, et je pars pour un an d'études au Japon en septembre prochain!
Voilà pour ma présentation, j'espère que c'est assez complet, sinon demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ranka

Ranka

MessageSujet: Re: Nami est dans la place   Nami est dans la place EmptyJeu 4 Mai à 15:44

Citation :
Ah, et je pars pour un an d'études au Japon en septembre prochain!

tu vas arreter de te la peter oui? ^_____^

*va mettre un avatar de Ran' pour la peine*
kyrie
Admin
kyrie

MessageSujet: Re: Nami est dans la place   Nami est dans la place EmptyVen 5 Mai à 12:45

bienvenu a toi nami ^^
(je crois ke je vai mamuser de plus en plus moi, ya de plus en plus de déjantées comme moi @_@ hihi)
un an d'études au japon ca peut etre sympa moi je vais essayer de passer mon master de langue chinoise en chine ca pourrais etre sympa ^^
tu ma donné des idées (arfff mais compliké)
https://gals-life.forumactif.fr
meiko

meiko

MessageSujet: ah ah se qui faut pas entendre!   Nami est dans la place EmptyDim 2 Juil à 23:55

ah ah ah dijonctée??? moi j'aime bien nami!normalement dans kogals j'adore ran puia pré nami mais dans se blog meme si pour miss vieille ran trouve qu'elle se al pette elle aussi é toc! Twisted Evil héhé bref pas de baston c les vacances mais bon bref pour dire que nami n'est aps al seule a se al pétée! Evil or Very Mad
Nami

Nami

MessageSujet: Re: Nami est dans la place   Nami est dans la place EmptyLun 17 Juil à 23:50

Je me la pète pas, je dis la vérité Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami est dans la place   Nami est dans la place Empty

Nami est dans la place
Page 1 sur 1