Hello les copines!
Je me présente : Nami, Tsu pour les intimes. Je suis la grande soeur spirituelle de Devilou et on s'est rendues compte avec Ran que nous étions rivales (Nami... Mami... On va pas faire un flan pour un malheureux hiragana!) et nous faisons des duels réguliers de lancer de plateforme shoes et de crachats mitraillettes de pépins de pastèque. Ne vous inquiétez pas, notre folie est contagieuse alors vous ne vous rendrez bientôt plus compte de notre niveau de débilité.
J'ai quasi 21 ans et j'habite à Aix-en-Provence, pour ceux que ma vie intéresse. Je suis fan de Dir en grey, et aussi d'autres groupes japonais mais on va pas faire une liste parce que j'ai pas toute la journée. J'aime pas Ayu mais j'aime Namie Amuro et Hikaru Utada, alors on me pardonne, parce que je le vaux bien! :p (Pis d'abord Namie c'est un modele pour les Gals avec son teint naturellement mat et ses cheveux chatains et pas noir corbeaux
)
Alors mon pseudo c'est pas du tout par rapport à elle, c'est juste un surnom qu'on avait choisi quand j'avais 14 ans avec des copines fans du Japon comme moi, et je l'ai ressorti quand j'ai commencé à écrire des fics.
Mes hobbies : écrire, lire, écouter de la musique (pas juste japonaise) et le para para (je suis addict et j'ai mal aux cuisses, mais qu'est-ce que c'est bon!!!)
Ah, et je pars pour un an d'études au Japon en septembre prochain!
Voilà pour ma présentation, j'espère que c'est assez complet, sinon demandez moi!