°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acheter a shibuya?

Aller en bas 
+6
kahla
kyrie
yume-chan
Miss Maé
angelickitty
serine
10 participants
AuteurMessage
serine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2006

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyLun 15 Mai à 18:22

Hello!

Y'a t-il un moyen de se procurer des vetements autrement qu'en allant au Japon a shibuya 109?

J'ai regardé le site internet de shibuya que vous connaissez toutes et j'ai voulu voir s'il y avait un moyen de comander par le net et je suis pas encore assez douée en japonais pour tout comprendre et l'anglais c'est aussi pas mon truc =S

Donc est -ce que quelqu'un aurait - il ma solution miracle???

Connaissez vous d'autres sites chez lesquels on peut se fournir en fringues?


Un bon traducteur? ( On peut toujours rêver!^^)

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
angelickitty

angelickitty


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: les fringues de shibuya!!   Acheter a shibuya? EmptySam 23 Sep à 16:32

Heelloooo tout le monde!!!

chu toute news et g tout juste 15 ans!!!

frenchemen si kelkun sait vraiment komen on fait qu'il le dise parce que sa m'interesserai beaucoup!!!J'ai vu une fille sur un blog qui disait qu'elle avait plein de fringue des boutiques de l'immeuble 109 mais je sait pas si elle est parti au japon ou c juste une tite menteuse..en tout cas j'attend la reponse impatiemment

biz for every kogals and other poeple in this earth!!!! Surprised[u]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maé

Miss Maé


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de mes 7 anges...
Date d'inscription : 26/08/2006

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptySam 11 Nov à 16:38

Non je crois pas qu'on puisse commander par le net !! Et puis si on peut, ca doit pas etre gratuit :s !!!! sinon tu peux toujours si il y en a qui vendent des vetements sur www.ebay.fr on sait jamais je sais qu'il y en a qui vendent des loose socks !!! voila bizouxxx les kogals !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0992.zikforum.com
yume-chan

yume-chan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2006

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: asiajam   Acheter a shibuya? EmptyMer 24 Jan à 14:05

Ui je suis d'acord j'ai longtemps chercher aussi mais je n'est jamais rien trouver. Sinon il y a www.asiajam.com qui vend des fringues de style jap !
Revenir en haut Aller en bas
kyrie
Admin
kyrie


Nombre de messages : 70
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/08/2005

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptySam 27 Jan à 16:39

je n'ai pas vraiment non plus de solution le mieux c surment d'habiter dans une capitale de pays européen maintenan les magasins proposent apres tous le meme style de vetement et les kogals pourtent finalemen plus ou moins le meme style que les francaises
Revenir en haut Aller en bas
https://gals-life.forumactif.fr
kahla

kahla


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/04/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyDim 1 Avr à 0:34

il y'a quelques truc sur ce site aussi (dont des loose socks et des nails arts) : http://www.kogaru.net/shop/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sifow-online.be.cx
hamano

hamano


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyMer 27 Juin à 15:32

Sinon vous pouvez toujours customisez vos habits, faire des barretes, des bracelets... en pâte fimo !
Moi pendant les vacances ma mère va m'apprendre comment coudre avec une machine à coudre donc je vous donnerai quelques astuces ! Embarassed

En attendant bisous les miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hibiscus-x.skyblog.com
kogaru

kogaru


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyMar 10 Juil à 16:21

oui c'est une bonne idée
sinon kogasru shop est très bien j'ai acheté sur ce site des loose socks de 1m30 et elles sont très bien et pour les vêtements il y a de plus en plus de mag japonais et puis même si c'est pas les mparques japonaises t'arrives à peu près à trouver des choses
Revenir en haut Aller en bas
Shû

Shû


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyMar 24 Juil à 14:27

hamano a écrit:
Sinon vous pouvez toujours customisez vos habits, faire des barretes, des bracelets... en pâte fimo !
Moi pendant les vacances ma mère va m'apprendre comment coudre avec une machine à coudre donc je vous donnerai quelques astuces ! Embarassed

En attendant bisous les miss ! Razz

Je te souhaite bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
hamano

hamano


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyDim 29 Juil à 22:39

hihi merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hibiscus-x.skyblog.com
Ranzuki

Ranzuki


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyLun 20 Aoû à 14:10

Biensur que l'on peu commandé voyons ralalal looool ! Il suffit juste d'aller suyr le site de la boutique en question qui se trouve a shibuya ^^ , mais faud t-il encore savboir parler jap , mdr , non mais sérieux en fait c'est faciul pas besoin de parler jap vraiment , enfin je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
kogaru

kogaru


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? EmptyLun 17 Sep à 19:10

ben ouais mais comment tu fais pr payer apeès ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter a shibuya? Empty
MessageSujet: Re: Acheter a shibuya?   Acheter a shibuya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter a shibuya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibuya!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: kogals :: shibuya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser