°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galism

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meilan

Meilan


Nombre de messages : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2005

Galism Empty
MessageSujet: Galism   Galism EmptyMer 2 Aoû à 3:26

Hey!!!! ça fait un bail!!!! Smile jsuis contente jvois que ce forum est tjrs en vie! Alors jviens vous parler d'une de mes nouvelles trouvaille....

Jme balladais tranquillement dans ma petite fnac chérie quand tout d'un coup, j'ai découvers, là devant moi, au rayou nouveauté, un ptit manga :


>>>GALISM

Galism Mgalism1353mc0.th


En fait c'est l'histoire de 3 soeur, qui ont des parents explorateurs. Et justement, les parents partent en exploration! Hey c'est la fete, les 3 soeur ont le moral, elles vont pouvoir faire la fete tous les soirs. Mais en fait, leur parents ont tt prévu : le vieu voisin doit s'occuper d'elles et c'est lui qui a de quoi les nourrir... Les 3 soeurs vont vite comprendre que pour survivre, elles vont devoir aider le petit fils du vieu voisin, qui est le futur directeur de leur école, à rêgler les differents problemes de l'école! Ce manga est un mélange d'amour, de deprime, de solidarité et d'amitié, enfin bref tt ce qu'on aime!!!

>>mon avi:
ce manga, bien que j'adore l'histoire, ne présente pas vraiment les gal à fond... Bien que la 2eme soeur soit une ganguro pure : uv, cheveux blonds et bouclés, maquillage et tt ce qui va avec... enfin c'est pas du tout une histoire de gal par rapport à Gals! donc je trouve le titre un peu mal approprié...mais bon Gals! ne va pas rester le seul manga sur les Gals, il fallait que j'en trouve un autre...Smile

wala bisoux à tous/toutes!!! et ditent ce que vs en pensez (et au fait je ne l'ai pas lu avec bcp d'attention, alors mon résumé n'est pas tres... précis lol scuse me ><°
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalattitude.skyblog.com
miyu




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Galism Empty
MessageSujet: Re: Galism   Galism EmptySam 23 Sep à 21:52

o ce mangas il est trop bien j'adore et shiritsu( c le eme auteur)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Surprised Very Happy Laughing Razz Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://josie216.skyblog.com
kahla

kahla


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/04/2007

Galism Empty
MessageSujet: Re: Galism   Galism EmptyDim 1 Avr à 0:44

moi je trouve que c'est pas bien grave que ça parle pas "a fond" des gals, t'en qu'il en existe dans l'histoire... Smile , donc je vais certainement acheter le 1er tome ^o^

merci de me l'avoir fait connaitre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sifow-online.be.cx
Contenu sponsorisé





Galism Empty
MessageSujet: Re: Galism   Galism Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: kogals :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser