°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Konbawa !! ajimemashite ^o^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahla

kahla


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/04/2007

Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty
MessageSujet: Konbawa !! ajimemashite ^o^   Konbawa !! ajimemashite ^o^ EmptyDim 1 Avr à 0:18

HeYhEy tous le monde ^o^

Moi c'est Kahla, mon vrais prénom est Lucie, j'ai 16 ans et demis (très, très important le "et demis" Razz )
Je suis hyper fan du Japon depuis déjà 4 ans, je l'ai connu grace à Ayumi Hamasaki qui reste pour moi, ma chanteuse favorite !
à pars sa question mode, j'adore, avec un grand A, les Gals et ses dérivé (b-gals, yamamba (elle me fait trripé cette mode XDD), kogals, ganguro, ...)
Je suis aussi super fan de la Gals, mannequin, poductrice et chanteuse de J-pop : Sifow !
d'ailleur j'ai le premier fan-site mondial sur la belle ^o^ : http://www.sifow-online.be.cx Surprised

voila, voila ^o^ j'espère me plaire parmis vous !!

ps : si l'admin pouvais changé les titre de topic "bleu cyan" en une autre couleurs car j'arrive pas les lire ça fait mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sifow-online.be.cx
australouw*

australouw*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2007

Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Konbawa !! ajimemashite ^o^   Konbawa !! ajimemashite ^o^ EmptyDim 1 Avr à 0:47

hey coucouw toi ben bienvenu Cool ya personne sur ce forum avc ma pote on cherche des gen mé ya tj personne Shocked donc c cool ke klekun se presente ..enfin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
souen

souen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2007

Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Konbawa !! ajimemashite ^o^   Konbawa !! ajimemashite ^o^ EmptyDim 1 Avr à 0:49

[ ouais bienvenu a toi dans le forum iper actif je sui tres hereuse qu'il y est quelqu'un Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kahla

kahla


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/04/2007

Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Konbawa !! ajimemashite ^o^   Konbawa !! ajimemashite ^o^ EmptyDim 1 Avr à 0:49

bah c'est peut etre parcequ'il ets pas assé connu ! sa fais de smois que je cherche un forum ! faut demander de faire des liens avec pleins de sites et de forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sifow-online.be.cx
Contenu sponsorisé





Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Konbawa !! ajimemashite ^o^   Konbawa !! ajimemashite ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa !! ajimemashite ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser