°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 parapara

Aller en bas 
AuteurMessage
tsuchan

tsuchan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 07/07/2008

parapara Empty
MessageSujet: parapara   parapara EmptyLun 7 Juil à 22:29

il ya des danse facile de parapara

par exemple night of fire de la HINOI TEAM est tres facile à apprendre , bon je vous avouerai que au debut c est difficile de coordonner le mouvement des mains avec celui des pieds surtout pour le refrain , donc il faut d abord faire les mouvement juste avec les bras et une fois que vous arrivés normalement vous faite avec les pied

il ya aussi ODORE! sorran happies qui est une danse aussi assez facile

par contre les chose se corse avec les GYARURU et le titre BOOM BOOM MECCHA MACCHO mais avec de la patience et de la volonté on y arrive

il y a aussi de la parapara pour garcon , les garcons ne sautillent pas sur leurs pieds mais bouge leur bassin un example avec le groupe PSYCHO LE CEMU et le titre MERRY GO ROUND . 2 des membres du groupes on fait une vieo explicative et les pat ne sont pas difficile duu tout

voila !!c est les 4 danses que ma team et moi avons apprisent
si vous avez ddes questions n hesitez pas!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanstyl.skyblog.com
 
parapara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: kogals :: parapara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser