°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~°

la Chine, le Japon, les kogals
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Myfor toa Honu from sakura party ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
MYFOR TOA HONU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Myfor toa Honu from sakura party ^^ Empty
MessageSujet: Myfor toa Honu from sakura party ^^   Myfor toa Honu from sakura party ^^ EmptyVen 3 Oct à 22:32

Voilà je viens de découvrir ce forum J'adore votre ambiance donc je suis là avec vous si vous avez des questions à me poser n'hézitez pas =) j'attend de faire votre connaissance !
kiss à bientot!


Artiste visuel style yamamba cyber kawaii animateur evenementiel manga et japanimation Restaurateur en cuisine asiatique créatives établissement "Empire de Chine 31" organisateur evenementiel des fameuses sakura Party à Toulouse France toulouse Pink City
DETAILS
Mes centres d'intérêt Général : Bonsai, cuisine, musique, culture, sculpture, web Musique : visual kei electro indu dar electro Jazz, lounge, pop japan, electro, R&;B, world music Films : aventure, manga, animé, drama, action, science fiction Lieu de naissance: Vanuatu port-vila Efaté Statut : Célibataire Humeur : crazy & nice Allure : 170cm / Athlétique Hair: marron Eyes: marron Ethnie : Asie & Iles du Pacifique (vietnam/aotearoa NZ)
Myfor toa Honu from sakura party ^^ Dsc00010[img][/img]
Job : restaurateur organisateur evenementiel dancer animateur extravagance underground
my msn: myfor_1@hotmail.com
My PRESENTATION
Je me présente MYFORTOAHONU KHAI mon prénom polynésien et vietnamien (Myfor) mon prénom en raccourci pour les gens qui me connaisse , je viens des iles Vanuatu je suis né la bas sur l'ile d'Efaté Port-Vila... d'origine polynésienne (Aotearoa) et Vietnamienne en France à toulouse depuis 1995, venu pour etudier la gastronomie francaise, venu représenter et échanger mes cultures en France, Chef d'Etablissement et chef cuisinier depuis 2002 restaurant Empire de Chine 31 toulouse, Cuisine asiatique nouvelle et créative. Organisateur de la sakura party nouvel évenement pour 2008, soirée à thème pour les fans de japanimation réunissant tout les styles japonais et modes asiatiques, Ma passion la cuisine, le bonsai, Tout ce qui concerne l'asie,la polynésie,le japon, l'art dessins infographie, sculpture, le tatouage polynésiens.Je suis très ouvert d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
Myfor toa Honu from sakura party ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~*~°~*~ la vie des kogals ~*~°~*~° :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser