Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 16:57
dragonkiller
Nombre de messages : 35 Localisation : frontignan a coter de montpellier Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:01
pour les fans de love hina une photo de l horloge de todai
dragonkiller
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:03
le mont fuji vu de fuji kyu un parc d attraction
dragonkiller
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:04
un écran geant a ou ça a shibuya
dragonkiller
Sujet: la plus haut gratte ciel du japon Sam 3 Sep à 17:17
qui se trouve a yokohama le land mark tower haut de c 292m
dragonkiller
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:21
miam le mc do jap
un teriyaki buger avec un tomato mc grand et en boisson du fanta grape tout ça ,sa egiste pas en france
dragonkiller
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:23
biensur quand on va a tokyo faut gouter au ramen
domage j ai oblier de prendre mon plat de sushi en photo
dragonkiller
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 3 Sep à 17:25
les distributeur de boisson il ya na partout c est envahir
Meilan
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Sam 17 Sep à 10:25
on peut aussi acheter des ramen en France...Mais bon c'est en sachet donc c'est pas des vraies... sinon je pense que dans les resto japs on peut en avoir...
M@nG@$-Ko0l
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Dim 25 Sep à 19:17
trop cool les photos a la fin de mes études je veux me payer un voyage au japon avec ma mere mais je termine mes études dans 4 à 5 ans mais bon c'est une promesse que je me suis faite c'est d'aller au JAPON il me tarde déjà looool
Nami
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Jeu 4 Mai à 14:43
Meilan a écrit:
on peut aussi acheter des ramen en France...Mais bon c'est en sachet donc c'est pas des vraies... sinon je pense que dans les resto japs on peut en avoir...
A paris, rue Sainte Anne et dans les environs (métro opéra, métro pyramide et métro palais royal) ils sont délicieux. Y a un ramen-ya qui s'appelle Tokyo Ramen, c'est très bon mais épicé. Si vous allez à Paris (genre si y en a qui font la Japan Expo ou un concert quelconque), testez Higuma (métro palais royal, ligne 1).
Ranka
Nombre de messages : 18 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Jeu 4 Mai à 16:00
C'est celui ou on est allé y a trois jours je crois ^____^ (mais g pas pris des ramens cette fois...)
Nami
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde Jeu 4 Mai à 21:37
La dernière fois tu n'avais pas pris de ramen non plus chez Higuma, t'avais pris un Oyakodon (oui parce qu'ils ne font pas que des ramen, mais aussi plein de plats japonais "de base")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelque photo de la meilleur ville du monde